NEWS

Le 1er avril
Reseauscop devient
le réseau 92 Nord




> Demande d'inclusion
au réseau SCOP


> Notre charte des professionnels

> Le Formulaire
d'adhésion



> Les professionnels de santé, salariés ou libéraux, qui utilisent régulièrement les services du réseau pour leurs patients peuvent adhérer à l’association et siéger au collège des professionnels de santé après avoir signé la charte des professionnels de santé.

> Les établissements de santé qui apportent en permanence des moyens spécifiques sous forme de financement, de mise à disposition de personnel, de prestations en nature, sont inclus dans le collège des établissements de santé.
Les établissements doivent signer la charte des adhérents établissements de santé.

> Les EHPAD et autres structures médico-sociales peuvent adhérer à SCOP à travers une convention spécifique définissant le projet commun.

> Les patients ou leurs représentants peuvent devenir adhérents à l’association SCOP et faire partie du collège des personnes ayant un intérêt dans le bon fonctionnement de l'association.

L’utilisation des services du réseau est accessible à tout professionnel de santé et tout établissement qui requiert son concours pour un patient domicilié dans son territoire d’intervention.

Ceci est soumis à autorisation du patient qui est averti de sa prise en charge par son médecin référent et pour le professionnel de santé, à la signature de la charte de bonnes pratiques des professionnels de santé.

L'adhésion à SCOP est soumis à une cotisation annuelle.